|
bonjour tout le monde,
je m appelle Hervé, 48 ans ,j habite a coté de Dijon je suis adjoint technique au sein du conseil général . Mes loisirs sont la terrariophilie (je possede quelques serpents),le bricolage en tout genre et la lecture. voyons maintenant pourquoi je me suis inscris sur ce forum. j'un fils de 11 ans qui s'interesse assez bien au lego ,il en possede deja un peu et comme il est soigneux je viens de lui commander la pelle 8043 pour son noël.et je dois avouer que j'ai hate d etre a noël .quand j etais jeune je passais des heures avec mes lego et a cette epoque il n y avais pas les lego technic;alors quand je vois ce qui existe maintenant ben j ai envie de m y remettre avec le fiston.mes domaines preferes seraient les machines agricoles et les engins de travaux publics (j ai travailler pres de 15 ans dans ce secteur).j ai deja parcouru ce forum depuis quelques jours ainsi que visionné pas mal de videos sur you tube et franchement ça donne envie de s'y remettre. voila ,j'espere n'avoir pas été trop long pour cette présentation. merci et bonne journée a vous |
|
Bienvenu sur le forum.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienveune sur ST
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Bienvenue sur ST Hervé
|
|
merci de votre accueil et pour le fiston je me ferai un plaisir de l aider
|
|
hé hé, il n'a pas intérêt à trop fureter sur internet le fiston Bienvenue en tous cas sur SeTechnic et longue vie aux Lego |
|
merci encore pour votre accueil
matmiev j ai inclus les lego dans le code parental |
|
merci ,apparemment c est un modele tres demandé en effet.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités