bull29 a écrit:Par chez moi aussi (finistére sud)
http://www.tracteurpulling.fr/calendrier.htm
Par contre il faut continuer dans un autre topic, la discussion n'a pas sa place ici.
Coup de pub, c'est le week-end prochain.
|
En effet, c'est ressemblant.
Coup de pub, c'est le week-end prochain. |
|
L'est bien amusant ce topic, m'en va essayer d'apporter ma pierre à l'édifice, vous coulerez le ciment j'espère .
Donc, toujours dans la série des camions, le légendaire 8436: On peut trouver ça qui s'en approche un peu: Après pour la version avec outil, je n'ai pu dénicher que ça : Evidemment je me suis bien aperçu de la présence de 3 essieux, mais pour du deux essieux je n'ai trouvé que cette vieillerie: Quelqu'un propose mieux? Honnêtement, je serai scié de tomber sur une photo de camion rouge comportant deux essieux seulement et avec l'outil à pince placé dans la même position que sur le 8436. Pensez-vous qu'un tel modèle puisse exister dans la réalité ? |
|
Pour ma part, quand je travaillais encore sur les chantiers, un camion avec une grue fixée au milieu du pont sur un camion 2 essieux était venu pour charger des palettes, mais c'étais une grue fixée sur un pont multi-benne, c'est à dire qu'il pouvait poser la benne avec la grue, et prendre une benne simple.
EDIT : Tout bien réfléchi, ça doit être un modèle unique homologué comme ça, car j'ai passé quasiment 45min à chercher, et aucune réponse, si j'ai l'occasion de le revoir, je vous ferai signe ! Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
A Gosselies en Belgique, pas très loin d'où j'habite, il y a une des plus grosses usines d'assemblage de CAT. J'ai déjà eu l'occasion de la visiter et d'aller encore y travailler dernièrement. A l'intérieur les photos sont bien évidemment interdites mais de l'extérieur (route nationale près de l'autoroute), on y voit le parking avec les modèles assemblés prêt pour expédition.
Je vous prendrai des photos quand j'en aurai l'occasion |
|
J'ai montré les tracteurs 8281 et 8284 à ma mère (qui est agricultrice au passage). Pour ce dernier, elle affirme qu'il ressemble plus à un Valtra qu'à un Claas. cela reste à débattre mais bon elle s'y connais un petit peu sur ce sujet donc ...
|
|
Bah moi j'avais vu un tracteur Claas et la ressemblance avec le 8284 m'avait frappé
|
|
A propos du tracteur de cet été, en voyant la photo, mon père a tout de suite dit que c'était un Valmet et il s'y connait un peu donc...C'est vrai que ça y ressemble mais on pourrai ausi penser à un massey ou d'autres encore. Nico.M et les autres membres, vous en penser quoi, une idée?
|
|
C'est donc une bataille d'experts qui s'engage. Les paris sont ouverts ... |
|
Moi, je maintient que le 8284 est un claas. |
|
C'est vrai que la forme ressemble assé a un Valmet, mais la couleur d'un Claas.. A voir..
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
ou alors ils ont pris un peu de tout et il ont mélanger
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Sauf que sur la photo que tu as mis, il s'agit d'un Valtra |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités